poker et detente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE

4 participants

Aller en bas

LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE Empty LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE

Message par abdelbasset Mer 9 Juil - 16:31

bravo
bonjour,

après une longue attente un premier site de poker légal en France ( rappelons que la France fessait l'exception en Europe) je vous lâche le lien et faites passer l'info.

http://www.nextpokerschool.com
bravo

abdelbasset
deux de pique
LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE 2s10

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE Empty Re: LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE

Message par gege admi Jeu 10 Juil - 18:58

peut tu nous en dire plus sur ce site, car j'ai plus l'impression que c'est forum !!
gege admi
gege admi
Admin
LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE Images12

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : france
Humeur : ca rouleeeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/05/2008

https://joueurspokernet.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE Empty Re: LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE

Message par olive22 Mer 16 Juil - 11:57

C'est une room de poker ?? je comprends pas bien le truc ... Peux-tu nous en dire plus ??
olive22
olive22
Admin
LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE Images12

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE Empty Re: LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE

Message par win21 Mer 20 Aoû - 15:00

salut merci pour cette information je pense que c'est bien venu ,mais j'aurais aussi apris que dans quelque temps nous aurons aussi
un autre site de cette facture la mais bon si il y en a deja un alors c'est cool .mais j'esper que c'est site sont securise et confidentielle parceque ,il serai desaventageux pour les joueurs
d'avoir des info divulgue au premier venu.j'ai aussi fait une remarque c'est que sur c'est sites il n'est pas possible d'avoir des partie entre debutant histoire de s'entrainer pour pouvoir un jour passer a un niveau superieu .si vous en trouver
faite moi signe car j'en est besoins . chips:

win21
cinq de pique
cinq de pique

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE Empty Re: LE PREMIER SITE LEGAL DE POKER EN FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser