poker et detente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ouverture marché français jeux et paris en ligne

2 participants

Aller en bas

ouverture marché français jeux et paris en ligne Empty ouverture marché français jeux et paris en ligne

Message par gege admi Jeu 12 Juin - 13:53

Eric Woerth a annoncait la semaine dernière l'ouverture du marché français pour les jeux en ligne et les paris sportifs.
Ainsi des le milieu de l'année 2009 on aura peut être des rooms française sur le web.
Enfin!!!!!!
gege admi
gege admi
Admin
ouverture marché français jeux et paris en ligne Images12

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : france
Humeur : ca rouleeeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/05/2008

https://joueurspokernet.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

ouverture marché français jeux et paris en ligne Empty Re: ouverture marché français jeux et paris en ligne

Message par win21 Sam 23 Aoû - 16:23

au faite ce que je voulais te demander c'est que si par exemple tu participe a un tournois en ligne il faille que tu ai de koi
payer au moins ne serais que la mise alors dis comment cela ce passe t'il .il faut que l'on paie par monnais electronic dans ce cas il faudrai avoir au moins un compte
electronique .alors dis es que c'est sur que ces sites sont vraiment securise et comment es que l'on recuper a la fin son gain .
bon j'esper que tu pourra m'elairer la decu pour que moi aussi je puisse en faire autant avec mes poto qui me bristol de tant en tant alors refre i am waiting for you.
thank for your atention and see you after .
au faite on parle d'un site et je voudrai que tu y aille et tu me dise ce que tu en pense;http://www.clubpoker.net/ merci
smiles

win21
cinq de pique
cinq de pique

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ouverture marché français jeux et paris en ligne Empty Re: ouverture marché français jeux et paris en ligne

Message par gege admi Dim 24 Aoû - 10:48

Ne ti'nquiéte pas tout les sites sont sécurisé, de plus au départ joue avec les bonus, tu ne dépenseras rien,
Je suis allé sur le site pas mal, sympa, j'aim bien
gege admi
gege admi
Admin
ouverture marché français jeux et paris en ligne Images12

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : france
Humeur : ca rouleeeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/05/2008

https://joueurspokernet.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

ouverture marché français jeux et paris en ligne Empty Re: ouverture marché français jeux et paris en ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser