poker et detente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultats Olive22

Aller en bas

Résultats Olive22 Empty Résultats Olive22

Message par olive22 Mer 4 Juin - 10:35

Je vais commencer cette rubrique par la soirée de hier soir (3 juin) même si ne ce sont pas mes seuls bons résultats en tournois (enfin je ne crois pas ...)
- Il y avait tout d'abord le freeroll de winamax à 20 heures ( je donnerai mon avis plus tard sur ce free)
Tout à bien commencé car ma deuxième main était un carré d'as !!! Je suis monté gentiment à 20 000 avant la première pause puis 100 000 avant la deuxième. Tout ça pour finir onzième et gagner une misère (1,42 euros !!!!).

- Il y avait également le freeroll le gaulois sur chilipoker. C'était vraiment un petit freerol sympa !! Donc un petit départ sympa, une petite peur avant la structure mais tout ça pour finir 5eme sur 500 et obtenir 5$ (je le conçois c'est pas énorme du tout....) Mais bon, finir sur la table finale et 5éme en plus, c'est toujours sympa, d'autant plus que Gégé était également dans la structure et on a failli se retrouver sur la TF !!
Pas de gros gains dans la soirée mais deux petits tournois sympa ....
olive22
olive22
Admin
Résultats Olive22 Images12

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser