poker et detente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les tournois rebuy add-on

2 participants

Aller en bas

les tournois rebuy add-on Empty les tournois rebuy add-on

Message par gege admi Mar 27 Mai - 23:12

Certains tournois sont en rebuy, c'est à dire que les joueurs peuvent se recaver, acheté une cave, nénamoins, cela se fait sous certaines régles, en general, il faut avoir mons de jetons qu'au départ (1500) et cela ne peut se faire que jusqu'à la pause. A la pause d'ailleurs, generalement, les joueurs peuvent avoir un add on quelque soit son montant de chips.
Avantage de ces tournois, lorsqu'un joueur se rebuy, la somme va dans la cagnotte et cela augmente les gains
inconvénients: Beaucoup de joueur font des all in et se recave sans cesse, moi j'ai dejà un mec se recaver 10 fois et perdre juste après la pause.
Je ne suis pas friand de ces tournois et je les déconseille au débutants
Avec l'experience on peut sortir son épingle du jeu, sans avoir à se recaver sans cesse.

lol!
gege admi
gege admi
Admin
les tournois rebuy add-on Images12

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : france
Humeur : ca rouleeeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/05/2008

https://joueurspokernet.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

les tournois rebuy add-on Empty Re: les tournois rebuy add-on

Message par olive22 Jeu 29 Mai - 13:54

C'est particulier comme jeux, en effet pour ma part je préfère les freezeout. On est toujours tenté de se recaver se qui diminue les chances de faire gonfler sa bankroll.....
Néanmoins ce sont les tournois qui offrent les meilleurs prizepool avec de petits buy-in !
Généralement il fut passer la première heure et après cela joue plus "normalement" !!
olive22
olive22
Admin
les tournois rebuy add-on Images12

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser