poker et detente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

voté svp surtout pour le championnat du tournois

2 participants

Aller en bas

voté svp surtout pour le championnat du tournois Empty voté svp surtout pour le championnat du tournois

Message par gege admi Mar 27 Mai - 22:37

Voté en priorité pour les sondages concernant le championnat du tournois car c'est important pour que je puisse envoyé les infos!!
Merci javais dit
gege admi
gege admi
Admin
voté svp surtout pour le championnat du tournois Images12

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : france
Humeur : ca rouleeeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/05/2008

https://joueurspokernet.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

voté svp surtout pour le championnat du tournois Empty Re: voté svp surtout pour le championnat du tournois

Message par win21 Sam 23 Aoû - 15:48

ce forum est tres bien venu pour les amoureux et en meme debutant en jeu .mais un constat malencontreu est de mise c'est que l'on a comme l'impression
que certaines personnes n'ont pas envis d'echanger avec certain et se crois peut etre meme un peu au decu des autres ,ki c'est peut etre parcequ'il avoir toutes
les connaissance requise dans le jeu de poker beuf sinon il ya un addage qui dis que: "la recolte peut etre toujours bonne mais il sera tres difficil voir meme
impossible de la dissocier des mauvaises herbes" donc un forum c'est fait pour echanger et non pas pour se la pete donc...
sinon vraiment merci a la tres grandes famille qui a mis en oeuvre ce projet et vraiment je leur tir mon chapeau .sur ce je noterai ce forum sur avec une note de
85 sur 100 .
bravo

win21
cinq de pique
cinq de pique

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

voté svp surtout pour le championnat du tournois Empty Re: voté svp surtout pour le championnat du tournois

Message par gege admi Dim 24 Aoû - 10:45

mci
gege admi
gege admi
Admin
voté svp surtout pour le championnat du tournois Images12

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : france
Humeur : ca rouleeeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/05/2008

https://joueurspokernet.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

voté svp surtout pour le championnat du tournois Empty Re: voté svp surtout pour le championnat du tournois

Message par win21 Mar 26 Aoû - 17:38

au faite il ya une chose que je voudrai comprendre qu'es ce que les autres entendent par forum
n'es ce pas une plate forme virtuel mise en place pour permettre a de millier de personnes d'horizon divers de pouvoir
echanger sur des sujets divers, histoire de s'enrichir intellectuellemnt et aussi d'avoir une ouverture d'esprit de tout un chacun
ca c'est mon avis alors si je me trompe rappele moi la vrai definition car j'ai comme l'impression que c'est moi qui suis dans le faut
parceque j'ai fait un constat et ce n'es pas seulement sur ce forum mais sur la majorite .les gens sont reserve et /ou parfois meme agressive et je pense que si un
forum veux se demarque des autres en tirant vraiment son epingle du jeu il failles que cela soit la premiere des choses a faire passer comme mesages a tous les inscrits
sinon c'est pas la peine de derranger les autres et stoper tout nette koi alors que chacun laisse sa conscience le rappele a l'ordre et s'exprime ouvertement .merci meme
si je sais que vous n'aller meme pas lire jusqu'au bout mais au moins moi j'ai dis ce que j'avai a dire koi.
malade

win21
cinq de pique
cinq de pique

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

voté svp surtout pour le championnat du tournois Empty Re: voté svp surtout pour le championnat du tournois

Message par gege admi Jeu 4 Sep - 20:53

???
Pourquoi tant de haine, mo jepense que chacun fait ce qu'il lui pait sur un forum, avec des limites d'où les modo!!
gege admi
gege admi
Admin
voté svp surtout pour le championnat du tournois Images12

Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 45
Localisation : france
Humeur : ca rouleeeeeeeeeeeeeeee
Date d'inscription : 19/05/2008

https://joueurspokernet.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

voté svp surtout pour le championnat du tournois Empty Re: voté svp surtout pour le championnat du tournois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser